Alpha Variance Solutions est un partenaire Microsoft Gold, offrant des services de développement Microsoft Dynamics pour aider les équipes à réaliser des opérations commerciales et des performances supérieures. Les membres de notre équipe sont des experts des logiciels Microsoft Dynamics 365 et Microsoft Dynamics AX, et nous travaillons en partenariat avec des entreprises pour aider leurs équipes à utiliser ces logiciels pour améliorer leurs systèmes.

Solutions Microsoft Dynamics 365

Solutions Alpha Variance et Microsoft Dynamics 365

Travailler avec notre équipe d'experts en logiciels Microsoft Dynamics minimise les défis et les risques liés à la mise en œuvre de nouveaux logiciels et aide les entreprises à conserver un avantage concurrentiel dans leurs industries en croissance.

Les services AVS StrategicStack sont les services de développement Microsoft Dynamics les plus rentables du secteur. Nos solutions de développement sont disponibles à la fois à terre et à l'étranger, car notre équipe travaille en étroite collaboration avec chaque client pour définir ses besoins et créer des plans de projet réalisables qui fonctionnent pour votre équipe.

Chaque stratégie de mise en œuvre est basée sur votre vision, les moteurs de votre activité et l'état futur requis, pour développer une stratégie centrée sur le succès de votre entreprise. Pour simplifier le processus de mise en œuvre de Dynamics, nous nous concentrons sur les aspects critiques pour créer des estimations de coûts et des délais précis qui correspondent à votre budget et dépassent les attentes.

Notre équipe comprend que le temps et l'argent sont importants pour le succès de tout projet, c'est pourquoi nous travaillons dur pour créer des projets dans les limites du budget et du calendrier.

Besoin d'un partenaire d'implémentation pour Microsoft Dynamics 365 ? Appelez notre équipe de support StrategicStack dès aujourd'hui au 1-855-916-0818 pour parler avec les experts de Microsoft Dynamics 365 pour les services commerciaux et professionnels!

À propos de Microsoft Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un ensemble de logiciels ERP et CRM de Microsoft offrant des services In-Cloud qui rivalisent avec les principaux concurrents dans le même espace. Le package CRM de ce logiciel Microsoft s'appelle le plan d'engagement client, tandis que le package ERP s'appelle désormais Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations. Ces programmes contiennent des modules de base qui incluent les ventes, les ressources humaines, les finances, le marketing, le service client, etc.

Dynamics 365 a récemment été considéré comme un leader dans les catégories CRM et Sales Force Automation par Gartner . Il a également été considéré comme un leader pour la matrice de valeur de la technologie ERP par Nucleus Research . Dans son rapport Nucleus Research déclare: «Microsoft se concentre sur les rôles au sein d'une organisation quel que soit le secteur, offrant les capacités dont les utilisateurs ont besoin pour gérer les performances financières, les processus et procédures de fabrication, la logistique commerciale et la chaîne d'approvisionnement, et la conformité réglementaire, tout en cherchant à faciliter investissement dans l'innovation par les clients. »

Initialement publié en 2016, et avec de multiples mises à jour au fil des ans, Microsoft Dynamics 365 est un logiciel ERP qui intègre des fonctions de divers aspects de l'entreprise afin d'augmenter l'efficacité des processus et le partage des données. Ces processus et données varient d'une entreprise à l'autre, mais Dynamics a la flexibilité nécessaire pour s'adapter à cela. Les applications du logiciel incluent les finances et les opérations, la vente au détail, les talents, les ventes, le marketing, le service client, le service sur le terrain et l'automatisation des services de projet.

Services de développement Microsoft Dynamics

Microsoft Dynamics 365 comprend

Nos services de développement Microsoft Dynamics peuvent être fournis à terre et à l'étranger et aident les entreprises à utiliser la puissance du logiciel Microsoft Dynamics pour leurs pratiques commerciales spécifiques.

Notre équipe d'experts en logiciels Microsoft Dynamics travaille en étroite collaboration avec votre équipe pour fournir des services de développement spécifiques pour chaque logiciel Microsoft Dynamics en fonction des besoins de votre entreprise. Pour plus d'informations sur nos services de développement Microsoft Dynamics, contactez-nous dès aujourd'hui!

Migration des données Dynamics 365 / AX

  • Quickbooks

  • sauge

  • Microsoft GP

  • Microsoft SL

  • Microsoft NAV

  • Applications Oracle

  • Salomon

  • SÈVE

  • Lawson

  • JD Edwards

  • PeopleSoft

  • Microsoft CRM

Microsoft Azure

  • Gestion d'infrastructure

  • Transition du sur site au cloud

  • Solutions IoT: Connecter des appareils à une ligne d'applications métier à l'aide d'IoT Suite

  • L'intelligence d'entreprise

  • Applications métiers, applications microservices

Rapports et analyses Dynamics 365 / AX

  • SQL Server Reporting Services pour Dynamics AX

  • SQL Server Analysis Server et cubes de données

  • Management Reporter pour Microsoft Dynamics

  • Rapports Power BI

Développement et intégration Microsoft Dynamics 365 / AX

  • Arborescence d'objets d'application et IntelliMorph

  • Programmation X ++ avec MorphX IDE

  • Développement basé sur Visual Studio C #

  • Développement d'extensions Dynamics 365

  • Intégration AX et sur site / cloud

    • AX Application Integration Framework pour les services WCF

    • Common Data Services et intégration basée sur OData

  • Power Apps

Microsoft Dynamics AI

Gestion des entrepôts et des stocks

En utilisant l'IA et l'apprentissage automatique, nous sommes en mesure de suivre le spectre complet des données de la création à l'exécution avec des applications d'IA et d'apprentissage automatique et des algorithmes sophistiqués, nous pouvons nous adapter à la demande, aux perturbations, à une variété de variances à l'intérieur et à l'extérieur de la chaîne d'approvisionnement. En utilisant le cloud comme structure de support, les informations peuvent être analysées à partir de sources extérieures à l'organisation par rapport aux approches historiques d'utilisation de données internes statiques.

Direction financière

L' utilisation AI, les entreprises valident chaque mois, les cycles trimestriels et de fin d' année à proximité et les processus connexes. L'IA peut identifier les frais récurrents à partir de dépenses catégorielles uniques et similaires dans le grand livre AP. L'IA aide les entreprises à collecter, comparer et valider des données provenant de diverses sources à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation. Nous sommes un bond en avant par rapport à la déduplication des enregistrements dans une base de données centrale. Nous pouvons désormais identifier, comparer et combiner en temps réel les enregistrements de millions de transactions au sein de catégories de produits. Les robots sont capables d'analyser l'activité des transactions transfrontalières tout en appliquant les exigences réglementaires et fiscales internationales et de rapprocher le grand livre.

Service client

Il y a des années, vous aviez besoin d'un codeur et d'un développeur pour vous aider à créer une capacité de chatbot. Aujourd'hui, Microsoft propose du développement «POWERCHAT» qui peut être facilement intégré à votre service client ou à vos applications internes de service aux employés via Dynamics 365.

Du «Clientelling» à l'automatisation et à la planification des processus Field Service, l'IA est intégrée à la couche d'engagement de presque toutes les interactions client. Pour de nombreuses entreprises, la gestion de l'expérience client est l'objectif principal et avec l'IA, elle est devenue un processus à cycle complet, de la capture, l'analyse, la recommandation, la catégorisation, l'activation et l'exécution. L'IA a amélioré la qualité, la portée et la rapidité de toutes ces activités au sein de l'organisation.

Ressources humaines

L'IA a été adoptée par les RH dans divers aspects de l'opération. Lors de l'acquisition de talents, de la planification au processus de sélection, l'IA améliore largement le processus de recrutement en sélectionnant les candidats possédant les compétences les plus appropriées et l'expérience pertinente qui correspondent aux exigences de l'entreprise. Une fois qu'une ressource est embauchée, les RH ont adopté l'IA dans le processus d'intégration de manière transparente. Qu'il s'agisse de politique d'entreprise ou d'affectation de tâches, l'IA permet de personnaliser le processus pour répondre aux besoins des employés individuels et de leurs postes respectifs. En tant qu'aspect critique des RH, l'IA contribue énormément au processus de formation et d'apprentissage. En analysant les données collectées à partir d'années d'expérience, l'IA pourrait informer l'équipe RH quel employé a besoin de formation et dans quel domaine.

Automatisation des ventes

L'IA aide les organisations à analyser les données de leur base de données de vente et de plusieurs sources. Nous pouvons offrir aux professionnels de la vente des prévisions, proposer des stratégies d'optimisation, aligner les besoins des clients sur les offres et services. De la piste à la fermeture, l'IA améliore le processus de vente. Aujourd'hui, AL fournit une analyse prédictive basée sur les tendances des clients, les modèles et les actions d'achat passées. »

Implémentation de Microsoft Dynamics 365

Alpha Variance Solutions est le spécialiste des plans d'implémentation Microsoft Dynamics pour les entreprises de toutes tailles. Notre équipe a travaillé avec des petites et moyennes entreprises, ainsi qu'avec des entreprises du Fortune 500 pour les aider à mettre en œuvre des solutions prêtes à l'emploi et personnalisées.

Les entreprises de tous les secteurs cherchent à mettre à jour et à améliorer leur infrastructure et leurs systèmes pour les aider à accroître leur productivité et leur efficacité.

La mise à jour, le remplacement ou la mise à niveau des systèmes ERP n'est pas une décision facile pour la plupart des entreprises et devrait inclure des considérations stratégiques bien planifiées et une consultation réfléchie, à la fois en interne et en externe.
.
C'est là que Alpha Variance Solutions peut vous aider. En plus de fournir des services de développement Microsoft Dynamics 365, notre équipe propose également des services de mise en œuvre de Microsoft Dynamics 365 pour aider les entreprises à mettre en œuvre efficacement ces produits logiciels dans leur modèle d'entreprise individuel.

Chaque entreprise fonctionne différemment et possède des processus uniques qui nécessitent une manière unique de mettre en œuvre de nouveaux systèmes. C'est pourquoi notre équipe prend le temps de travailler en étroite collaboration avec chaque entreprise et ses membres pour concevoir une stratégie de mise en œuvre qui ne rompt pas les systèmes déjà en place, mais les améliore pour permettre à l'entreprise de mieux fonctionner.

La planification à long terme, l'engagement et une communication claire sont importants dans la mise en œuvre d'un nouveau système ERP. Avec notre équipe d'Alpha Variance Solutions, les entreprises bénéficient d'un support 24/7 et d'une gamme de modules et d'applications pour mieux répondre à leurs besoins spécifiques. La mise en œuvre d'un nouveau système ERP n'est peut-être pas une tâche facile, mais avec notre équipe d'experts, cela peut être un processus rapide et efficace qui donne à votre entreprise un avantage concurrentiel.

En savoir plus sur nos services d' implémentation Microsoft Dynamics 365 et contactez-nous pour plus d'informations.

Pourquoi Alpha Variance Solutions?

Alpha Variance Solutions utilise un ensemble diversifié de compétences pour créer, développer et fournir des résultats d'implémentation ERP réussis. Des implémentations prêtes à l'emploi simples aux conceptions de solutions complexes qui stimulent la croissance et un avantage concurrentiel, nous comprenons la nécessité de fournir à votre organisation les meilleures pratiques fiables et éprouvées qui permettent d'économiser du temps et de l'argent.

Les implémentations dynamiques réussies dépendent d'éléments critiques au sein de l'intégration et des interfaces des systèmes hérités, de la formation et de l'adoption du personnel, de la gestion du changement et de l'amélioration et de la mesure des processus métier.

C'est notre travail chez Alpha Variance Solutions de prendre un ensemble complexe de données et de fonctionnalités d'entreprise intégrées et de créer une norme efficace et efficiente qui aidera votre entreprise à devenir plus axée sur les données et plus réactive aux données. Vos données sont votre atout!

Besoin de plus de détails? Nous contacter

Nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous par téléphone, e-mail ou via nos canaux de médias sociaux.

Alpha Variance Solutions is a Microsoft Gold Partner, offering  Microsoft Dynamics development services to help teams achieve superior business operations and performance. Our team members are experts in the Microsoft Dynamics 365 and Microsoft Dynamics AX softwares, and we partner with businesses to help their teams utilize these softwares to improve their systems.
 

Microsoft Dynamics 365 Solutions

Alpha Variance Solutions & Microsoft Dynamics 365

Working with our team of Microsoft Dynamics software experts minimizes the challenges and the risks of implementing new software and helps businesses to maintain a competitive advantage in their growing industries. 

AVS StrategicStack Services are the most cost-effective Microsoft Dynamics development services in the industry. Our development solutions are available both on-shore and off-shore, as our team works closely with each client to scope out their requirements and create achievable project plans that work for your team. 

Each implementation strategy is based on your vision, business drivers, and required future state, to develop a strategy that is focused around your specific business success. To simplify the process of Dynamics implementations, we focus on the critical aspects to create accurate cost estimates and timelines that meet your budget and exceed expectations. 

Our team understands that time and money are important to the success of any project, which is why we work hard to create projects within budget and on schedule. 

Need an implementation partner for Microsoft Dynamics 365? Call our StrategicStack Support Team today at 1-855-916-0818 to speak with the experts in Microsoft Dynamics 365 for Retail and Professional Services!

About Microsoft Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 is a bundle of Microsoft’s ERP and CRM software offering In-Cloud services that compete with the leading competitors in the same space. The CRM package from this Microsoft software is called the Customer Engagement Plan, while the ERP package is now called Microsoft Dynamics 365 for Finance and Operations. These programs contain core modules that include sales, HR, finance, marketing, customer service and more. 

Dynamics 365 was recently deemed as a Leader in the CRM and Sales Force Automation categories by Gartner. It was also deemed a Leader for the ERP Technology Value Matrix by Nucleus Research. In their report Nucleus Research states “Microsoft focuses on the roles within an organization regardless of industry, delivering the capabilities users need to address financial performance, manufacturing processes and procedures, business logistics and supply chain, and regulatory compliance, all while looking to facilitate intelligent investment in innovation by customers.”

Originally released in 2016, and with multiple updates through the years, Microsoft Dynamics 365 is an ERP software that integrates functions from various aspects of business in order to increase the efficiency of processes and sharing of data. ​These processes and data vary from business to business but Dynamics has the flexibility to accommodate this. Apps within the software include Finance and Operations, Retail, Talent, Sales, Marketing, Customer Service, Field Service, and Project Service Automation.
 

Microsoft Dynamics Development Services

Our Microsoft Dynamics development services can be delivered on-shore and off-shore, and helps companies to utilize the power of the Microsoft Dynamics software for their specific business practices. 

 

Our team of Microsoft Dynamics software experts works closely with your team to provide specific development services for each Microsoft Dynamics software according to your companies’ needs. For more information on our Microsoft Dynamics development services, contact us today! 

Dynamics 365/ AX Reporting and Analytics

  • SQL Server Reporting Services for Dynamics AX

  • SQL Server Analysis Server and Data Cubes

  • Management Reporter for Microsoft Dynamics

  • Power BI reporting

Microsoft Dynamics 365/ AX Development and Integration

  • Application Object Tree and IntelliMorph

  • X++ Programming with MorphX IDE

  • Visual Studio C# based development

  • Dynamics 365 Extensions development

  • AX and on-premise / cloud based integration

    • AX Application Integration Framework for WCF services

    • Common Data Services and OData based integration

  • Power Apps​

Microsoft Dynamics 365 Includes

​Our Microsoft Dynamics development services can be delivered on-shore and off-shore, and helps companies to utilize the power of the Microsoft Dynamics software for their specific business practices. 

 

Our team of Microsoft Dynamics software experts works closely with your team to provide specific development services for each Microsoft Dynamics software according to your companies’ needs. For more information on our Microsoft Dynamics development services, contact us today! 

Dynamics 365/ AX Data Migration

  • Quickbooks

  • Sage

  • Microsoft GP

  • Microsoft SL

  • Microsoft NAV

  • Oracle Applications

  • Solomon

  • SAP

  • Lawson

  • JD Edwards

  • PeopleSoft

  • Microsoft CRM

 

Microsoft Azure

  • Infrastructure management

  • Transition from on-premise to cloud

  • IoT solutions: Connecting devices with line of business applications using IoT Suite

  • Business Intelligence

  • Line of Business applications, Microservice applications

Microsoft Dynamics AI

Warehouse and Inventory Management

Using AI and Machine learning , we are able to track the full spectrum of data from creation to fulfillment with AI and Machine learning applications and sophisticated algorithms, we can adapt to demand, disruptions, a variety of variances within and outside of the supply chain.  Using the cloud as a support structure information can be analyzed from sources outside of the organization compared to historical approaches of using static internal data. 

 

Financial Management

Using AI, companies are validating monthly, quarterly and year-end close cycles and related processes. AI can identify recurring charges from unique and similar categorical expenses within the AP ledger.  AI is helping companies to gather, compare and validate data from various sources within and outside of the organization. We are a quantum leap from de-duping records within a central database. We can now identify, compare and combine records for millions of transactions within product categories in real time.  Bots are able to analyze cross boarder transaction activity while applying international regulatory and tax requirements and reconcile the ledger. 

Customer Service

Years ago you needed a coder and developer to help you build a chatbot capability.  Today Microsoft offers out of the “POWERCHAT” development that can be easily incorporated into your customer service or internal employee service applications via Dynamics 365.  

From “Clientelling” to Field Service process automation and planning, AI is integrated into the engagement layer of almost all client interactions. For many companies, managing the customer experience is the primary goal and with AI it has become a full cycle process, from capture, analysis, recommendation, categorization, enablement and fulfillment.  AI has enhanced the quality, scope and speed of all these activities within the organization. 

Human Resources

AI has been adopted by HR in various aspects of the operation. During Talent acquisition, from scheduling to screening process, AI largely improves the hiring process by picking out the candidates with the most suitable skill set, and relevant experience that fit the company’s requirements. Once a resource is hired, HR has adopted AI in the onboarding process seamlessly. Whether it’s company policy or task assignment, AI allows customization of the process to cater to individual employees and their respective positions. As a critical aspect of HR, AI contributes tremendously in training and learning process. By analyzing the data collected from years of experience, AI could inform the HR team which employee needs training and in what field. 

Sales Automation​

AI helps organizations analyze data from their sales database and multiple sources.  We can enable sales professionals with forecasting, offer optimization strategies , align customer needs with offers and services. From lead to close AI enhances the sales process. Today AL is providing predictive analysis based on customer trends, patterns and past buying actions.”

Microsoft Dynamics 365 Implementation

Alpha Variance Solutions are the experts in Microsoft Dynamics implementation plans for businesses of all sizes. Our team has worked with small and medium-sized businesses, as well as Fortune-500 companies to help them implement out-of-the-box, and customized solutions. 

Businesses across industries are looking to update and enhance their infrastructure and systems to help them drive productivity and efficiencies.  

Updating, replacing or upgrading ERP systems is not an easy decision for most companies and should include well-planned strategy considerations and thoughtful consultation, both internally and externally. 

That’s where Alpha Variance Solutions can help. In addition to providing Microsoft Dynamics 365 development services, our team also offers Microsoft Dynamics 365 implementation services to help companies effectively implement these software products into their individual business model. 

Every business runs differently and has unique processes that require a unique way of implementing new systems. That’s why our team takes the time to work closely with each business and their team members to design an implementation strategy that doesn’t break the systems already in place, but enhances them to allow the business to operate better. 

Long-term planning, commitment, and clear communication are important in the implementation of a new ERP system. With our team at Alpha Variance Solutions, businesses receive 24/7 support and a range of modules and applications to best fit their specific business needs. Implementing a new ERP system may not be an easy task, but with our team of experts, it can be a fast and efficient process that gives your business a competitive advantage. 

Read more about our Microsoft Dynamics 365 Implementation services, and contact us for more information. 

Why Alpha Variance Solutions?

 

Alpha Variance Solutions utilizes a diverse set of skills to create, develop and deliver successful ERP implementation outcomes.  From simple out-of-the-box implementations to complex solutions designs that drive growth and competitive advantage, we understand the need to provide your organization with reliable and proven best practices that save time and money. 

​Successful dynamics implementations are reliant upon critical elements within the legacy systems integration and interfaces, staff training and adoption, change management, and business process improvement and measurement. 

It is our job at Alpha Variance Solutions to take a complex set of integrated business data and functionalities and create an efficient and effective standard that will help your business become more data-driven and data responsive. Your data is your asset!

Need more details? Contact us

We are here to assist. Contact us by phone, email or via our Social Media channels.

© 2017 Alpha Variance Solutions, LLC

  • Black LinkedIn Icon
MPN 4724532