Les partenaires

Nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons et nous travaillons avec des partenaires qui nous rendent encore meilleurs. Votre projet nécessite souvent des interfaces et des intégrations fournies par les principaux éditeurs de logiciels indépendants (ISV) de l'industrie et d'autres améliorations. Nous avons une expérience directe de travail avec les fournisseurs de solutions les plus demandés et les plus demandés à l'intérieur et à l'extérieur de l'écosystème Microsoft.

APPDYNAMIQUE

Le monde d'aujourd'hui axé sur les consommateurs évolue plus vite que jamais. Tout, de votre expérience client aux revenus, dépend de la performance de vos applications logicielles. AppDynamics offre un accès en temps réel à tous les aspects de votre entreprise et de vos performances opérationnelles, afin que vous puissiez anticiper les problèmes, les résoudre automatiquement et prendre des décisions commerciales plus intelligentes et plus sûres. Application Intelligence fournit des informations commerciales et opérationnelles sur les performances des applications, l'expérience utilisateur et l'impact commercial de vos applications logicielles.

Okta est la base des connexions sécurisées entre les personnes et la technologie. Nos produits informatiques utilisent de manière unique les informations d'identité pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des applications sur n'importe quel appareil à tout moment, tout en appliquant de solides protections de sécurité. Notre plateforme connecte en toute sécurité les entreprises à leurs clients et partenaires. Aujourd'hui, des milliers d'organisations font confiance à Okta pour les aider à remplir leurs missions le plus rapidement possible

Premières données Vous voulez que vos clients aient la meilleure expérience possible, et cela signifie leur donner des options au point de vente. Tirez parti de la technologie de pointe des systèmes de point de vente pour permettre aux clients de commander rapidement et facilement et de se connecter avec votre entreprise à l'intérieur et à l'extérieur du magasin. Et obtenez toutes les informations sur les données qui vous aident à développer et à maîtriser votre entreprise. Tout cela dans un package spécialisé pour refléter votre type d'entreprise - que ce soit un café, un pub, un restaurant à service complet, un magasin de détail, un service sur rendez-vous, et plus encore.

SK Global Software est une société de développement de logiciels connue pour apporter des améliorations précieuses au canal Microsoft Dynamics, avec notre objectif principal sur la banque, la trésorerie et l'automatisation des revenus.

Nos clients et partenaires sont notre priorité absolue, et notre mission est de fournir des logiciels et des services de support inégalés. Nous travaillons dur pour créer et maintenir des logiciels de haute qualité et des relations respectées à long terme avec les communautés d'utilisateurs et de revendeurs Dynamics.

EMBRACING CHANGE.En tant que pionnier des paiements électroniques depuis plus

Depuis trois décennies, Verifone est devenu un facilitateur mondial du commerce connecté, fournissant un maillon essentiel au sein de la nouvelle chaîne de valeur des points de vente. Nous fournissons des solutions simples et sécurisées et renforçons les applications de paiement et de commerce à une échelle comme jamais auparavant. Le résultat: des expériences de consommation plus riches, plus profondes et plus significatives qui génèrent finalement des ventes plus importantes.

Depuis près de deux décennies, Net @ Work a aidé des clients de toutes tailles dans un large éventail de secteurs à comprendre et à mettre en œuvre des solutions technologiques qui améliorent les processus et aident leur entreprise à se développer.

Mulesoft - Les entreprises de vente au détail et de biens de consommation établissent une relation plus profonde et plus riche que jamais avec leurs clients. Pour prendre des décisions de merchandising plus éclairées, offrir un service supérieur et susciter un engagement plus profond, les entreprises doivent garantir une relation à tout moment et en tout lieu avec leurs clients, partenaires et fournisseurs.

Captivix est un partenaire commercial qui comprend vos points faibles et les atténue.Nous construisons des solutions pour optimiser vos opérations, ce qui génère constamment une croissance commerciale à long terme

Magento intègre avec succès les expériences d'achat numériques et physiques, ravissant les clients. En plus de sa plate-forme de commerce open source phare, Magento dispose d'un solide portefeuille de solutions omnicanales basées sur le cloud, comprenant des technologies en magasin, d'associé au détail et de gestion des commandes.

Salesforce Commerce Cloud (anciennement Demandware ) unifie l'expérience client et rationalise les opérations commerciales, de l'achat à l'exécution en passant par le service après-vente. Grâce à une agilité et une innovation maximisées sur tous les canaux, le cloud vous permet de suivre l'évolution rapide du secteur de la vente au détail.

ShopperTrak aide les détaillants, les centres commerciaux et les lieux de divertissement du monde entier à comprendre quand les acheteurs entrent chez eux, où ils vont et comment tirer le meilleur parti de ces informations.

Nos solutions augmentent le trafic, les taux de conversion et la taille des transactions. En bref, notre objectif est d'améliorer l'efficacité et la rentabilité.

Avalara fonctionne au sein de votre propre système financier, de facturation, de commerce électronique ou de point de vente pour fournir des calculs fiscaux précis en temps réel via une connexion Internet sécurisée. Une fois configuré, vous n'avez pas à vous soucier des taux, règles, limites, exemptions, exonérations fiscales, exigences de déclaration, délais de dépôt, etc., en constante évolution et impénétrables, etc. Notre plateforme logicielle basée sur le cloud gère la complexité et simplifie le processus de conformité à la taxe de vente et aux autres taxes sur les transactions, de manière rentable et avec une échelle, une vitesse et une fiabilité de classe commerce électronique.

En termes simples: nous réduisons la taxe de vente. Et nous nous amusons beaucoup dans le processus!

Plateforme de gestion des paiements CyberSource

Une plateforme universelle de gestion des paiements
Innover et grandir en toute confiance. Une seule connexion à notre plate-forme cloud permet aux commerçants d'accepter en toute sécurité des paiements sur plusieurs canaux de vente, dans le monde entier. Les services intégrés de gestion des paiements, de la fraude et de la sécurité accélèrent la mise sur le marché, rationalisent les opérations et fournissent une vue centralisée de l'activité des transactions. Sûr et fiable - CyberSource est une société Visa.

OANDA est un leader dans le domaine des données sur les devises, offrant des services de trading forex et CFD, de transfert de devises d'entreprise et de taux de change pour un large éventail d'organisations et d'investisseurs.

Améliorez immédiatement la précision, la productivité et l'efficacité opérationnelle dans l'entrepôt et dans l'atelier grâce au code-barres, à la RFID et à l'intelligence d'entrepôt. Nous proposons des solutions intégrées de collecte automatisée de données (ADC) pour les systèmes ERP.

Nous fournissons aux entreprises les outils, les ressources et les programmes dont elles ont besoin pour suivre et gérer les dépenses tout en améliorant la conformité et la sécurité.

© 2017 Alpha Variance Solutions, LLC

  • Black LinkedIn Icon
MPN 4724532

Partners

We are the best at what we do and we work with partners that make us even better. Your project often requires interfaces and integrations that are provided by industry leading Independent Software Vendors (ISV) and other enhancements.  We have direct experience working with the most requested and required solutions providers both inside and outside the Microsoft ecosystem.

APPDYNAMICS

Today’s consumer-driven world moves faster than ever. Everything from your customer experience to revenue depends on how your software apps perform. AppDynamics delivers real-time access to every aspect of your business and operational performance, so you can anticipate problems, resolve them automatically, and make smarter, more certain business decisions. Application Intelligence provides the business and operational insights into application performance, user experience and business impact of your software applications.

Okta is the foundation for secure connections between people and technology. Our IT products uniquely use identity information to grant people access to applications on any device at any time, while still enforcing strong security protections. Our platform securely connects companies to their customers and partners. Today, thousands of organizations trust Okta to help them fulfill their missions as quickly as possible

First Data You want your customers to have the best experience, and that means giving them options at the point of sale. Take advantage of leading technology in POS systems to make it fast and easy for customers to checkout and connect with your business in and away from the store. And get all the data insights that help you grow and master your business. All this in a specialized package to reflect your type of business – be it a café, a pub, full service restaurant, retail shop, appointment based service, and more.

SK Global Software is a software development company known for bringing valuable enhancement to the Microsoft Dynamics channel, with our primary focus on banking, treasury and revenue automation.

Our customers and partners are our highest priority, and it is our mission to deliver unparalleled software and support services. We work hard to build and maintain high-quality software and respected, long-term relationships with the Dynamics user and reseller communities.

EMBRACING CHANGE.As a pioneer in electronic payments for over

three decades, Verifone has emerged as a global enabler of connected commerce, providing a vital link within the new POS value chain. We provide simple, secure solutions and empower payment and commerce applications on a scale like never before. The result – richer, deeper, more meaningful consumer experiences that ultimately deliver greater sales.

For almost two decades, Net@Work has helped clients of all sizes across an array of industries understand and implement technology solutions that improve processes and helps business grow.

Mulesoft - Retail and Consumer Goods companies are building a deeper and richer relationship with their customers than ever before. To make more informed merchandising decisions, deliver superior service and drive deeper engagement, companies must ensure an anytime, anywhere relationship with customers, partners and suppliers.

Captivix is a business partner who understands your pain points and alleviates them  We build solutions to optimize your operations, which consistently generates long-term business growth

Magento successfully integrates digital and physical shopping experiences, delighting customers. In addition to its flagship open source commerce platform, Magento boasts a strong portfolio of cloud-based omnichannel solutions including in-store, retail associate, and order management technologies.

The Salesforce Commerce Cloud (formerly Demandware) unifies the customer experience and streamlines commerce operations from purchase to fulfillment to post-sale service. Through maximized agility and innovation across channels, the cloud enables you to keep up with the rapidly changing retail industry.

ShopperTrak helps retailers, malls and entertainment venues around the globe understand when shoppers are coming in their doors, where they’re going, and how to make the most of that information.

Our solutions increase traffic, conversion rates and transaction size. In short, we are in the business of improving effectiveness and profitability.

 

Avalara works within your own financial, billing, ecommerce, or point of sale system to deliver accurate tax calculations in real time via a secure Internet connection. Once configured, you don’t have to worry about ever-changing, impenetrable rates, rules, boundaries, exemptions, tax holidays, reporting requirements, filing deadlines, etc. etc. etc. Our cloud-based software platform manages the complexity and simplifies the process of sales tax and other transaction tax compliance, cost effectively and with ecommerce-class scale, speed, and reliability.

Simply put: we make sales tax less taxing. And we have a lot of fun in the process!

CyberSource Payment Management Platform

A Universal Payment Management Platform
Innovate and grow with confidence. One connection to our cloud-based platform enables merchants to safely accept payments across multiple sales channels, worldwide. Integrated payment, fraud, and security management services speed time-to-market, streamline operations and provide a centralized view of transaction activity. Safe and reliable—CyberSource is a Visa company.Services:

OANDA is a leader in currency data, offering forex & CFD trading, corporate fx transfers and exchange rates services for a wide range of organizations and investors.

Immediately improve accuracy, productivity and operational efficiency in the warehouse and on the shop-floor with barcoding, RFID and Warehouse Intelligence. We offer integrated automated data collection (ADC) solutions for ERP systems.

We provide businesses with the tools, resources and programs they need to help track and manage expenses while also improving compliance and security.

© 2017 Alpha Variance Solutions, LLC

  • Black LinkedIn Icon
MPN 4724532